Une petite pensée avant le vote.

D’abord, un peu de musique avant la lecture.

Ce n’est pas sans raison s’y on se fait avoir aller-retour par la politique, la majorité de la population Québécoise est totalement déconnectée parce sa les interpelle aucunement (Baby-boomer égoïste majoritairement, qui nous ont plongé dans un gouffre de consommation sans fin.). C’est prouver qu’au Québec c’est une majorité d’anglophone qui vote libéral donc tous les importés et etc. Bref c’est un système qui favorisent le multiculturalisme (Car sa lui donne des votes, bientôt nous ne serons plus assez nombreux et on se retrouvera en minorité face au importés.

 

(L’ironie veux que nous soyons importés de l’Europe, alors allumez, ce ne sont pas nos terres ici.)

 

Le Judéo-christianisme a conquis l’Europe et a engendré le plus gros génocide culturel jamais créer, ils ont détruit les connaissances de nos ancêtre. Après ils s’ont venu en Amérique du nord car il voulait évangéliser la terre.

 

Ce sont eux les plus grand ennemie de la terre. Ils veulent que la terre au complet leurs appartienne. Ensemble, combattons ce génocide!

 

N’allez même pas voter, même si vous aimez Québec solidaire car il se disent plus écologique, Oui c’est le partit qui nous touche le plus grâce à ses valeurs écologique mais ils doivent garder en tête la croissance économique du pays, même si ils se font élire d’ici 10 ans la seul chose qu’il peuvent faire changer c’est que le Canada pollue moins, d’ici-là, il sera trop tard et les changement ne seront pas assez radicaux. Il est délusionnel de croire au bien dans un système basée sur la consommation (Ils se donnent une belle image, mais participe dans le même système que ceux que vous aimez tant mépriser, Liberal, conservateurs ou PQ. Avec les mêmes racines pourries.  Nous devons arracher la pousse, et y planter la nôtre.)  La dernière chose que la terre a besoin, c’est bien de la croissance de nos société telle quel le sont.

 

Faisons des familles traditionnelle (Je ne parle pas de la famille typique des années 1800 et loin de la). Faisons leurs l’école a la maison. Renseignez-vous sans cesse. Apprenez à vivre une vie plus simple. Et alors, peut être aurons-nous pas besoin de retourner à un mode de vie de chasseurs-cueilleurs. Ce sont tous des actions que nous pouvons poser pour combattre le système mis en place actuellement.

Des hommes plus proches de la nature donc des hommes plus heureux.

Image

 

Advertisements

One thought on “Une petite pensée avant le vote.”

  1. Je suis en accord avec ton dernier paragraphe, c’est en effet un chemin que notre société doit envisager et en prendre le virage. Des nouvelles formes d’éducation *scolaire* sont possibles en basant l’apprentissage sur des valeurs plus équitables et respectueuses de l’individualité de chacun.* Plus proche de la nature* et plus en harmonie et en respect de cette dernière ne peut que nous apporter une vie meilleure.
    Cependant certains énoncés feraient l’objet d’une bonne discussion dans les paragraphes précédents. Globalement je dirais que ce n’Est pas une religion en particulier qui est responsable, c’est l’avidité de la race humaine dans son ensemble peu importe la religion. Les hommes se sont servis des religions pour servir leur propre intérêts bien souvent. Au nom de Dieu a été utilisé sans la permission de Dieu la plupart du temps 😉 Je crois en l’Avenir, je crois que des changements s’amorcent qui feront réellement une différence. Faire partie de la société est une chose dont on ne peut faire abstraction, mais le faire en ayant une influence positive par notre façon d’être est là toute la différence. Chose que tu sais déja j’en suis persuadée.

    Dernier commentaire, j’aime bien cette mélodie. C’Est une musique de *terre noire*.
    Falloir se faire un souper discussion, y’a des belles idées qui seraient agréable d’échanger !!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s