La descente de la société est déjà enclenchée.

La descente de la société est déjà enclenchée.
william-bouguereau-temptation-1880-png
De plus en plus d’investissement dans les garderies financé par le gouvernement. Le féministe qui veux a tout prix envoyer le plus de femme possible aux travailles pour être égal aux hommes. La pilule de contraception qui rend les femmes comme des chauves-souris sans radar. Comment trouver l’homme qui va élever ses enfants lorsque qu’on peut allez fourniquer ici et là. Cela base la relation sur le sexe et n’engage à rien, pas surprenant qu’il y ait autant de couple qui se brise et de famille monoparental. Pourquoi y a-t-il autant de ‘’crime’’ de problème de ‘’drogue’’ de ‘’viol’, imaginez dans quelle condition et avec quelle valeur certain d’entre eux peuvent être élevée et vous comprendrez.

La femme se doit d’être la gardienne des traditions. Tout comme elle l’étaient avant que ce soit des inconnus ou l’état qui élèvent et qui s’occupe de nos enfants. Ceci est une très grosse et importante responsabilitée. Au moyen âge, ces femmes étaient pointée du doigt en tant que sorcière par les chrétiens et étaient brûlée vive car ces femmes utilisait leurs pouvoir pour préserver les anciennes traditions culturelle pré-chrétiennes. Ces traditions d’honneurs.

Regardez ou nous en sommes. Tout ceci est le résultat du christianisme égocentrique. Si nous avions un système païen basé sur l’honneur la société se porterait beaucoup mieux. L’humanité s’en va directement dans les toilettes.

Lien en anglais pour en savoir plus sur le rôle de la femme:
http://ancestralcult.com/2013/03/05/the-role-of-women/

Hail Freyja

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s